Hello : communiquer plus simplement grâce au navigateur Firefox

faten

0

Hello, la nouvelle fonction de communication au sein de Firefox, est maintenant disponible dans la version beta du navigateur.

En partenariat avec Telefónica, Mozilla a souhaité faciliter la communication sur le Web en fournissant aux utilisateurs le premier système global de communication directement intégré au navigateur. Firefox Hello est libre d’utilisation et permet de rester connecté avec tout internaute disposant d’un navigateur supportant le WebRTC, tel que Firefox, Chrome et Opéra. Il n’est pas nécessaire de se créer un compte pour avoir accès à cette fonction.

Concrètement : en démarrant une conversation, une fenêtre s’ouvre et lorsque l’interlocuteur rejoint la conversation, une alerte audio notifie l’organisateur et l’icône Hello s’allume.

Chaque fenêtre de conversation dispose d’une URL unique qu’il est possible de partager afin que deux personnes puissent communiquer plus facilement en vidéo ou en audio. Il est également possible de créer plusieurs conversations et de les renommer afin de retrouver plus facilement certains interlocuteurs sans devoir recréer un lien URL à chaque fois.

Pour ceux qui préfèrent les appels directs, ils sont toujours possible dès lors que les deux participants disposent de Firefox Accounts.

Pour obtenir plus d’informations :

No responses yet

Post a comment

Post Your Comment

  1. Post comment

    Qu'est-ce que Persona ?